Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Extrait du jour de Verviers " Les échos de la 3 D"

Aller en bas 
AuteurMessage
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

Extrait du jour de Verviers " Les échos de la 3 D" Empty
MessageSujet: Extrait du jour de Verviers " Les échos de la 3 D"   Extrait du jour de Verviers " Les échos de la 3 D" EmptySam 4 Mar 2006 - 17:52

Soumagne
Problème à la finition

« Nous avons encore raté beaucoup trop d'occasions. La semaine dernière, ça n'avait pas eu de conséquence car le score était resté à 1-0, mais ce week-end, ça a fait la différence. Il va falloir résoudre ce problème car, cette saison, tous les points vont être importants pour se sauver », soulignait Philippe Fernandez, privé de Raphaël Gavray et de Fabian Pierre pour disputer cette partie.

Goé
Difficultés à composer une équipe

« Je tiens à remercier tous ceux qui se sont mis à la disposition des trois équipes de Goé », confiait un Patrice Lauwerier qui a eu du mal à composer une équipe. Avec trois victoires à la clé, le carnaval a sans doute été fêté comme il se doit.

Plombières
Pas la faute du carnaval

« C'est le genre de match qu'on doit gagner à 100 %. Nous avions la main mise sur le match mais nous n'avons pas su mettre nos nombreuses occasions au fond du but. Il ne faut pas mettre cette défaite sur le compte du carnaval », confiait Guy Denis.

Nessonvaux
Patrick Huby rempile

« Pour disputer cette rencontre, il me manquait toute ma défense, avouait Patrick Huby. J'ai d'ailleurs dû aligner sur la feuille un joueur qui ne s'était plus entraîné depuis deux mois et demi. »

Par ailleurs, le coach de Nessonvaux nous a annoncé qu'il repartait normalement pour minimum deux saisons à la tête des Jaune et Bleu.

Charneux
« On ne méritait pas mieux »

« Nous sommes passés complètement à côté de notre match, regrettait Choky Meertens. Nous nous sommes efforcés à jouer de longs ballons au lieu de jouer au sol et de hausser le rythme par moments. La victoire de Pepinster n'est pas du tout volée. »

Pepinster

Un groupe très affecté

« Nous avons préparé le match de manière particulière puisqu'on s'est entraîné jeudi avec une heure de retard suite à l'annonce du décès de Georges Dethier, confiait Dominique De Marco. Après la rencontre, les joueurs étaient encore très affectés par ce décès. »

Prayon

L'ambiance est de retour

« Je suis déçu du résultat car les joueurs se sont bien battus, mais le point positif est que l'ambiance revient dans le groupe, se réjouissait Eric Dehan. Je suis fier de mes joueurs car ils ont montré qu'on n'était pas à notre place dans le bas du classement. »

Hombourg

Bonne opération

« J'ai retrouvé une équipe transformée, affirmait Alfred Thewis. Le plus important est qu'on n'a pas encaissé de but et que l'on s'est créé un paquet d'occasions. Nous réalisons la bonne opération du week-end car on se retrouve à nouveau avec dix points d'avance sur nos plus proches poursuivants. »

Olne

La finition retrouvée

« Le point positif est que nous avons été présents à la conclusion même s'il est vrai que c'était face à une équipe un peu plus faible. Dans le cadre du maintien, nous réalisons une bonne opération, mais il reste beaucoup de points à prendre et Olne n'est encore nulle part », soulignait Serge Detrembleur, qui remercie Joël Hansez pour le souper offert à l'occasion de ses 40 ans.

Bolland
Retours aux entraînements

« Je parviens tout doucement à faire revenir les joueurs à l'entraînement, se réjouissait Marc Bruwier. Maintenant, il faudrait que les résultats suivent. »

Compte tenu de la neige qui est tombée en début de semaine, les joueurs de Bolland devaient normalement aller jouer bowling hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
 
Extrait du jour de Verviers " Les échos de la 3 D"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les échos de la 3D - Le jour Verviers
» EXTRAIT DE LE JOUR VERVIERS 19.10.2009
» Extrait du jour Verviers 25/01/2006
» Extrait de la Meuse Verviers 26/01/2006
» [EXTRAIT DE LA MEUSE VERVIERS] NESSONVAUX - CHARNEUX 7/2/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: NOS EQUIPES SENIORS-
Sauter vers: