Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les échos de la 3D - Le jour Verviers

Aller en bas 
AuteurMessage
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

Les échos de la 3D - Le jour Verviers Empty
MessageSujet: Les échos de la 3D - Le jour Verviers   Les échos de la 3D - Le jour Verviers EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:40

BOLLAND
« Nous méritions un point »

« Ce fut un match serré mais Dolhain a marqué aux bons moments, regrettait Marc Bruwier. Nous méritions un point mais nous sommes battus. Normal quand on ne marque pas assez et qu'on encaisse trop facilement. »

FC DOLHAIN

Succès difficile

« Une victoire logique mais difficile à obtenir », résumait Joseph Dethier. Le comité du club précise que le matricule 9 disposera de deux vice-présidents, à savoir Joël Vandermeulen et Jean-Louis Derecogne. Par ailleurs, le club avait demandé à déplacer le match du 26 février à Retinne à cause du carnaval dolhaintois. Après 4 mois d'attente, les Bleu et Noir ont reçu une réponse négative, affaire à suivre.

OLNE
Félicitations René !

Serge Detrembleur : « Bravo à René Scheen, désigné bénévole de l'année par l'Union Belge, tout le club le félicite. »

Suite au décès de Jean-Claude Collard, un fidèle de Nessonvaux, l'entraîneur olnois tenait à présenter ses condoléances à la famille et au club.

NESSONVAUX
Fedsoseew est très important

Patrick Huby : « J'ai retrouvé Maréchal et Benetti s'est remis à la disposition du club. Après transformation, nous retrouverons nos installations cette semaine. Je tiens à souligner l'importance d'un joueur comme Jonathan Fedsoseew qui a pris beaucoup de points à lui tout seul. »

LAMBERMONT

Prendre des points maintenant

« Nous avons retrouvé un fond de jeu et un bon état d'esprit », se réjouissait Claudy Léonard. « Maintenant, il est très important de prendre des points car nous pourrions très vite nous retrouver dans le bas du panier. Nous devrons viser les trois points, à commencer par dimanche face à Bolland. »

MAGNÉE

22 v'la Mathieu !

Jean-Marie Vervoir : « J'avais mis mes joueurs en garde mais ce fut heureusement un match à sens unique. Il était temps d'engranger une victoire, nous prenons un peu nos distances par rapport à la zone rouge. » Souffrant du dos, le mentor de Magnée a été remplacé par Mathieu Schmitz, secrétaire du club et... policier, la semaine dernière.

PEPINSTER
Avec de la chance

« Nous obtenons une très belle victoire face à une équipe de Retinne qui ne va pas rester à sa position actuelle, racontait Dominique De Marco. La chance a tourné en notre faveur, les joueurs avaient retenu la leçon de Dison. »

RETINNE

Difficile sans véritable buteur

Jean-Michel Kowalski : « Il y avait deux planètes de différences entre les équipes. Après avoir dominé toute la rencontre, nous rentrons dans nos pénates avec un zéro pointé. Je suis déçu pour les joueurs qui avaient bien travaillé toute la semaine. Il nous manque un buteur, avec cette perle rare nous ne serions pas où nous en sommes. »

SOUMAGNE

Mangé par des lions

Philippe Fernandez : « Je suis très déçu, nous avons bien joué surtout en 1re période. Un nul aurait été plus logique. Nous sommes tombés sur un bloc, les Plombimontois méritent peut-être la victoire car ils se sont battus comme des lions. »

PLOMBIÈRES

Encore du travail

« La victoire n'est pas usurpée mais il y a encore du travail, expliquait Guy Denis. Ces trois points font du bien au moral. Les joueurs progresseront encore mais ils doivent s'habituer au système de jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
 
Les échos de la 3D - Le jour Verviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait du jour de Verviers " Les échos de la 3 D"
» Extrait de la Meuse Verviers 26/01/2006
» EXTRAIT DE LE JOUR VERVIERS 19.10.2009
» Extrait du jour Verviers 25/01/2006
» Les échos de la 3D 22/02/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: NOS EQUIPES SENIORS-
Sauter vers: