Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les échos de la 3D 22/02/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

Les échos de la 3D 22/02/2006 Empty
MessageSujet: Les échos de la 3D 22/02/2006   Les échos de la 3D 22/02/2006 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:22

Bolland
André remplacera Bruwier

C'est officiel, Marc Bruwier ne dirigera plus l'équipe fanion la saison prochaine. L'actuel entraîneur des juniors, M. André occupera son poste. Marc Bruwier est désormais ouvert à toute offre, il se dit prêt à reprendre une équipe fanion ou des jeunes.

Goé
Scheen fera son come-back

André Scheen, l'actuel entraîneur de Baelen, rejoindra les Rouge et Blanc la saison prochaine. Ce n'est pas le premier passage de celui-ci chez les Goétois et cela s'était assez bien déroulé par le passé.

« Cela s'est fait naturellement, je n'étais pas contre un retour à Goé, explique André Scheen. Après trois ans à Baelen, il était peut-être temps de changer d'air. »

Hombourg

Mentalité inadmissible

Les hommes d'Alfred Théwis ont subi une troisième défaite. « Je ne crois pas que le problème était physique mais plutôt mental. Nous avons eu des conditions d'entraînement difficiles mais cela n'explique pas tout. La mentalité affichée ce dimanche était inadmissible, il y aura une mise au point durant la semaine. Il faut que nous tirions tous à la même corde si nous voulons atteindre notre objectif. Dans un championnat, il y a toujours des hauts et des bas et il valait peut-être mieux perdre face à un mal classé. J'attends une réaction dès dimanche à Prayon, nous verrons alors si nous avons pu digérer cette contre-performance. »

Nessonvaux

Un pas de plus vers le... maintien

« Ce partage nous remet un peu à notre place car certains s'étaient mis à rêver, raconte Patrick Huby. Pour moi, nous avons gagné un point en vue du maintien, surtout quand on regarde les résultats obtenus par Soumagne et Retinne. Dimanche, je serai privé de Depresseux (blessé) ainsi que de Jérémie Fedsoseew et Menten (suspendus). »

Olne

Toujours ce manque de finition

« Nous avons dirigé la rencontre mais nous ne parvenons décidément pas à marquer et nous obtenons un très mauvais résultat, regrettait Serge Detrembleur. Je n'ai pourtant rien à reprocher à mes gars au niveau de la combativité, ils ont mouillé leur maillot. Nessonvaux a joué très dur, nos adversaires ont logiquement écopé de nombreux cartons jaunes. »

Malgré 4 matchs sans défaite, les Olnois occupent à nouveau un siège basculant.

Pepinster
Les Pepins ont loupé la reprise

Dominique De Marco : « Face à une très belle équipe de Soumagne, nous avons réalisé un très mauvais match. Mes joueurs étaient amorphes, le week-end avait peut-être été trop festif. Par contre, dimanche, notre délégué n'a pas ouvert son frigo, c'est assez rare pour le signaler. Dethier, Niezette, Henrard, Sgaritto et Matz ne seront pas du déplacement à Charneux. »

Prayon

On y croit encore

Pierrot Termini (blessé) et Michaël Sougnez (jeune papa) ont pris un peu de recul par rapport à l'équipe mais l'entraîneur, Éric Dehan, espère les revoir sur le terrain avant la fin du championnat.

« Tout le monde reste motivé même si la malchance ne nous a pas lâchés depuis le début de la saison, positivait Éric Dehan. Nous croirons au maintien tant que rien ne sera fait mathématiquement. »

Retinne

Le caractère fait la différence

Jean-Michel Kowalski : « Notre victoire est logique. Contrairement aux matchs précédents, nous avons fait preuve de caractère et nous avons su conserver notre avantage en jouant à dix durant près d'une heure. Zych, Sardi, Sitou et Paul sont de retour. Malgré son exclusion, Laurent Paul a apporté plus de caractère à l'équipe. Nous ne nous sommes pas laissés faire et nous avons répondu du tac au tac. »

Soumagne

Ce sera Gillissen

« J'ai la chance de disposer d'un effectif au complet pour le moment, expliquait Philippe Fernandez. Cette interruption nous a fait du bien, seul Pierre (suspendu) manquait à l'appel. La première période de dimanche reste une énorme satisfaction. Nous n'avons pas su tenir 90 minutes sur ce tempo mais c'est bien normal. Si nous poursuivons sur ce rythme, nous devrions obtenir les points nécessaires au maintien. Ce groupe très soudé a récolté les fruits de son travail. Cette belle ambiance va me manquer la saison prochaine. »

Jean-Paul Gillissen, l'ancien mentor de Dison, sera l'entraîneur des Jaune et Noir la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
 
Les échos de la 3D 22/02/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liège 3 D Semaine du 17/2/2006 au 23/2/2006
» Les échos de la 3D - Le jour Verviers
» Extrait du jour de Verviers " Les échos de la 3 D"
» RESULTATS ET CLASSEMENT 15/01/2006
» PREMINIMES 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: NOS EQUIPES SENIORS-
Sauter vers: