Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [EXTRAIT DE LA MEUSE VERVIERS] NESSONVAUX - CHARNEUX 7/2/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

[EXTRAIT DE LA MEUSE VERVIERS] NESSONVAUX - CHARNEUX 7/2/2010 Empty
MessageSujet: [EXTRAIT DE LA MEUSE VERVIERS] NESSONVAUX - CHARNEUX 7/2/2010   [EXTRAIT DE LA MEUSE VERVIERS] NESSONVAUX - CHARNEUX 7/2/2010 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:14

08/02/2010 21:11
La rencontre Nessonvaux - Charneux qui s’était bien passée sur le terrain a donné lieu à un après-match mouvementé.
Récit des faits: en l’absence de l’arbitre officiel, c’est Fernand Fors (Charneux) qui a pris le sifflet pendant une heure. Sans problème.
Blessé, Fernand Fors cédait la direction du match à Mustafa Karabal, ancien arbitre et président de Nessonvaux. Ici aussi, sans autre problème qu’une carte jaune. Au marquoir, Charneux s’imposait 0-3.A la rentrée aux vestiaires, Gregory Degée, le gardien de Nessonvaux tenait des propos racistes à l’encontre des joueurs noirs et du joueur arabe de Charneux. Des propos que le reste de l’équipe de Nessonvaux et le président Karabal n’acceptaient pas. La sanction du président était d’ailleurs immédiate puisqu’il excluait Gregory Degée du club nessipontain.

Mais ce n’était pas tout. Des coups furent également échangés dans les vestiaires.La police de Soumagne intervenait et le gardien de Nessonvaux était
protégé par celle-ci pour quitter les installations du club. “Etant moi-même étranger, j’ai souvent dû faire face à de tels propos ” expliquait le président Karabal. “Et il faut apprendre à se durcir, à résister à de tels paroles. Je pense que les joueurs de Charneux doivent apprendre à faire cela. ” Mustafa Karabal fera rapport au comité provincial quant aux propos racistes de son gardien et la conduite des joueurs de Charneux après le match
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
 
[EXTRAIT DE LA MEUSE VERVIERS] NESSONVAUX - CHARNEUX 7/2/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXTRAIT DE LE JOUR VERVIERS 19.10.2009
» NESSONVAUX - CHARNEUX 07/02/2010 15:00
» JOUEURS CONVOQUÉS POUR LE MATCH NESSONVAUX - CHARNEUX 7/2/2010
» Extrait de La Meuse Liège du 15 mai 2006
» EXTRAIT DU WALFOOT - NESSONVAUX - CORNESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: NOS EQUIPES SENIORS :: EQUIPE PREMIERE-
Sauter vers: