Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fête nessonvaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sang&marine
Langue pendue
sang&marine


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : : Liège (Cointe)
Emploi : Responsable Marketing
Loisirs : Cinéma, football, squash
Date d'inscription : 08/06/2007

fête nessonvaux Empty
MessageSujet: Re: fête nessonvaux   fête nessonvaux EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:10

André BRISBOIS a écrit:
Je l'avais déjà dit une fois que je n'aimais pas le ton, de certains commentaires sur ce forum. Si cela doit être l'endroit pour régler certains comptes, ce sera sans moi. SI en plus les défaitistes et pisse-vinaigre ne savent pas signer leur déclarations, c'est très triste mais ne m'étonne pas trop .

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre plus profondémment à ce genre d'attitude, mais croyez bien que ce sera fait dans les prochains jours.

André,

Tout qui fréquente de temps en temps ce forum sait qui je suis mais je vais "signer" ma réponse ostensiblement histoire qu'il n'y ait aucune ambiguité : je m'appelle FREDERIC DELOOZ et je suis joueur de P4. Et comme certains commitards ne connaissent pas du tout les joueurs de P4 (là je ne te vise pas), je vais même ajouter que je fais 1m80, j'ai les cheveux mi-longs chatains et je joue défenseur central. Ca va comme ça?
Et sache que je ne règle pas mes comptes... au contraire j'attends simplement qu'on me les règle depuis plus de 6 mois sans me bassiner avec des excuses renouvelées à la petite semaine.
En aucun cas, je n'ai l'intention de devenir grossier ou de hausser le ton, de devenir calomnieux ou insultant mais la désagréable réalité est là : si ton patron "oublie" de te payer pendant plus de 6 mois, tu estimes que tu n'as pas le droit de demander ce qui se passe? Et si on te laisse mariner dans ton jus des mois sans que rien ne se passe quand tu es venu plusieurs fois gentiment demander ce qui se passait, tu fais quoi toi?
Donc puisque visiblement certains joueurs de P4 sont pris pour des joueurs de seconde zone qui peuvent bien attendre plusieurs mois sans recevoir ce qu'il leur est dû quand ils demandent gentiment et poliment les choses, que reste-t-il comme moyen de discussion à part la dérision et le second degré sur un forum de discussion?

Bien amicalement,
le pisse-vinaigre,
Frédéric

Revenir en haut Aller en bas
ab
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : : liege
Emploi : commercial
Date d'inscription : 07/07/2010

fête nessonvaux Empty
MessageSujet: fête nessonvaux   fête nessonvaux EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:48

Je l'avais déjà dit une fois que je n'aimais pas le ton, de certains commentaires sur ce forum. Si cela doit être l'endroit pour régler certains comptes, ce sera sans moi. SI en plus les défaitistes et pisse-vinaigre ne savent pas signer leur déclarations, c'est très triste mais ne m'étonne pas trop .

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre plus profondémment à ce genre d'attitude, mais croyez bien que ce sera fait dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
fête nessonvaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS D'ARCHIVE
» GOE - NESSONVAUX
» NESSONVAUX - OLNE
» NESSONVAUX - GOE (Première)
» MINIMES REGIONAUX SERIE 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: