Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NESSONVAUX - GOE (Première)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

NESSONVAUX - GOE (Première) Empty
MessageSujet: NESSONVAUX - GOE (Première)   NESSONVAUX - GOE (Première) EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:24

Un seul résultat nous propulsera au tour final, c'est la victoire.Patrick Huby ne change pas un système qui gagne, pour la 4ème fois nous jouerons en 4-3-3.
Après seulement 36'' Louras crée déjà le danger devant le but de Goé mais son tir passe au-dessus.
5' Louras bien en jambe en début de la rencontre à nouveau sur un service de Jona Fedso tir à nouveau au-dessus.
17' Débordement de Touré sur le flanc droit son centre est détourné par le keeper sur son défenseur et le ballon lui revient chanceusement dans les mains.
28' Goé met le nez à la fenêtre et sur coup franc tête d'un attaquant, Valenti est à la bonne place pour arrêter l'envoi.
30' Goé devient menaçant, nouvelle tête sur corner passe au-dessus.
44'Corner de Nicolas, tête de Touré recorner qui ne donnera rien.
Mi-temps équilibréé, il n'y a eu aucune occasion réelle pour mettre les gardiens en péril.

Nous reprenons résolument la direction de la rencontre, objectif étant la victoire nous jouons notre va-tout.
53' Un tir violent de Commu Fedso est repoussé par le keeper.
56'Tir de Joan Fedso passe au-dessus.
58' Tir lointain de Nicolas meurt dans les bras du gardien.
60' Notre nérvosité a faillit nous être fatal, Rogister Met Valenti en difficulté en lui donnant le ballon sur trow-in dans des mauvaises conditions. Boulet
68' Goé replique par des contre, un tir violent passe à côté.
73' Plus la renocntre avance plus on devient nerveux, Corner de Louras, tête de Michotte passe au-dessus.
74' Touré et Commu Fedso combine bien, et le tir de ce dernier passe un rien à côté.
75' Faute tout à fait inutile de Moreau à droite de notre réctangle, le coup franc pourtant mal botté, on arrive pas à dégager le ballon après un coup de billard le ballon se loge dans nos filets....... Boulet Boulet 0 - 1
Pas mérité du tout mais le résultat est là, Goé joue sa chance crânement et est récompensé de ces efforts par ce but il est vrai chanceux.
Patrick Huby joue la gagne, retire un défenseur à l'occurence Moreau, met Michotte aux avant-postes, nous jouons plus qu'avec 2 défenseurs.
77' Louras tir à côté.
80' Centre de Louras tête de Jona Fedso au-dessus.
83' Coup franc de Jona sur le mur, sa reprise passe 50 cm à côté.
85' Sauvetage du gardien de Goé sur la ligne.
87' Coup franc de Louras via le piquet l'égalisation tombe.......... :cheers:
1 - 1......... lol! lol! lol!
89' La tête d'or Michotte rode tel un vautour dans le réctangle de Goé, sur passe de Hody, de la tête et de la cuisse (on s'en fout....... lol! ) pousse le ballon dans le goal de Goé..................... lol! lol! lol! c'est le délire dans le stade................. lol! lol! :lol: 2 - 1
90' Coup de théatre le référée est seul avoir vu une faute dans notre réctangle, pénalty. :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Le référée est entouré par plusieurs de nos joueurs, et je suis obligé de monter sur le terrain pour calmer les ésprits éviter que le référée arrête la rencontre, nous risquons de perdre la rencontre 0 - 5.. :no :no :no
Jona et Rogister prennent une carte jaune. Je dois renvoyer notre coache sur son banc, et déchiré la vareuse de Sidi pour le retenir. ouffff ti.que j'ai eu chaud. :affraid: :affraid: :affraid:
après bien des palabres Goé peut enfin tirer son pénalty cadeau.Mais Bob Barthez omniprésent arrête l'envoi du joueur de Goé pourtant bien tiré. :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright:
Juste après son dégagement le référée met un terme aux hostilités.

Mon dieu quel dénoument, et quelle émotion, on revient de loin...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Battu 0 - 1 la tristesse :( , et la râge :x , égalisation 1 - 1 un goût trop peu.. :no la tête meurtrière de Michotte pour nous donner l'avance, la joie. :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
ce pénalty qui tombe de nul part, c'est la désolation. :no :no :no
arrêt magique de Valenti qui nous avait promis qu'il nous metterait au tour final. Parole donnée, parole tenue.un grand merci à toi ami Robert qui nous quitteras à la fin de ce tour final pour défendre les buts de Croatia Wandre..... :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright:

Un tout grand merci à tous le nouyau de la première qui ont participé à la réussite de ce championnat qui restera dans les anales de notre club......... :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

Après le barbecue la fête a durée toute la nuit........ lol! lol! lol!

Les joueurs suivant ont été capés:
Jérémie FEDSOSEEW............................................. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Paul Louras............................................................ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Robert Valenti......................................................... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
tontonmars
Langue pendue
tontonmars


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : : Nessonvaux
Emploi : regleur pour des draps de billard.
Loisirs : foot,peche,brocante,informatique,faire chier mon monde
Date d'inscription : 28/04/2006

NESSONVAUX - GOE (Première) Empty
MessageSujet: Re: NESSONVAUX - GOE (Première)   NESSONVAUX - GOE (Première) EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:04

félicitations vraiment ,j'ai bien motivé les joueurs de dolhain et nous avons livrés une bonne prestation ,mais un pénalty annodin que notre gardien aurait fait (meme faute que arsenal a commise contre villarréal) a donner l'avance a charneux et le scrore final.mais ouffff vous avez su prendre votre sort en main .

ps:demandez a patrick si sur le péno il a penser la meme chose q'arsène venger ?c'est a dire "si c'est notre année il vat l'arreter "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com/index.asp
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

NESSONVAUX - GOE (Première) Empty
MessageSujet: Re: NESSONVAUX - GOE (Première)   NESSONVAUX - GOE (Première) EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:28

Je ne sais s'il a pensé ça, mais il était tellement furieux :affraid: sur le référée que j'ai du utilisé les grand moyen pour le mettre hors du terrain... :DD :DD :DD

Quant à notre gardien bob Barthez il était si serain qu'il n'a pas perdu son influx nerveux dans des rouspétences inutiles, puisque le réf avait déjà pris sa décision. :thumright:

C'est là que j'ai crié aux joueurs qu'ils foutent la paix à l'arbitre, il fallait encore que Goé marque son pénalty... :DD
c'était 50/50....... ☀ c'est bob qu'a eu le dernier mot....... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
toto2207
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : : Herve
Date d'inscription : 17/04/2006

NESSONVAUX - GOE (Première) Empty
MessageSujet: Re: NESSONVAUX - GOE (Première)   NESSONVAUX - GOE (Première) EmptyMar 2 Mai 2006 - 7:29

Félicitations à tous pour cette gagne à l'arrachée.Je serai votre premier supporter pendant le tour final et nous aurons peut-être déjà l'occasion de faire connaissance autour d'un bon verre( à la fois).Bonne merde à tous.Christophe marneffe
Revenir en haut Aller en bas
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

NESSONVAUX - GOE (Première) Empty
MessageSujet: Re: NESSONVAUX - GOE (Première)   NESSONVAUX - GOE (Première) EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:25

Merci Mr. Marneffe, avec un peu de réussite pourquoi ne pas réussir ce tour final. :D Personne n'y pensait, même pas moi 😢
Bien sûr votre présence peut aussi être un soutien pour vos prochains équipiers. :thumright: ............. :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
Invité
Invité




NESSONVAUX - GOE (Première) Empty
MessageSujet: Re: NESSONVAUX - GOE (Première)   NESSONVAUX - GOE (Première) EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:55

Christophe Marneffe comment ça peut être...!!! tu as signé alors tu fais déja partie du groupe, on veux tous te voir au tour final.


Ha oui, bienvenu à Nessonvaux tu verras un chouette club.

Oui aussi tu parles d'un verre à Nessonvaux et bien tu peux pas dire cela tu dois dire... DES VERRES lol! lol! lol!

ALORS OK POUR DIMANCHE, VITE UNE TOURNEE POUR MONSIEUR MARNEFFE.

PATRICK MENTEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NESSONVAUX - GOE (Première) Empty
MessageSujet: Re: NESSONVAUX - GOE (Première)   NESSONVAUX - GOE (Première) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NESSONVAUX - GOE (Première)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUEURS CONVOQUES POUR LE MATCH AMICAL JUPILLE - NESSONVAUX (Première)
» PREMIERE (B) P4 2008 - 2009
» PREMIERE BLAGUE DE L'AN 2010
» Ma poule
» PREMIERE B (P4 - F) 2007 - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: NOS EQUIPES SENIORS-
Sauter vers: