Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final) Empty
MessageSujet: NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final)   NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final) EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:20

Nous recevons le club de Raeren grand favori de ce tour final.Notre coach a été bien tuyoté par ses collègues (notamment par celui de Walhorne qui a déjà battu Raeren le privant du titre)

Le beau-frère de Serge Moreau Mr. Guy ERNST de la Calamine, a promis une prime supplementaire à nos joueurs en cas de victoire. Et notre ami Pierre LEGRAND, un casier........ :drunken: :drunken: :drunken:

3' Une perte de balle de Jona Fedso a fallit nous être fatâle, sur contre-attaque, bob Barthez est déjà à la bonne place en arrêtant le tir violent de l'attaquant. :D
6' Nous prenons petit à petit dessus, le tir violent de Jona Fedsoest détourné en corner.
8' Tir de Jona Fedso sur le keeper.
11' Nouvelle occasion pour Jona Fedso.
13' Sur coup franc Raeren est à une pointure d'ouvrir le score.
15' Passe de Louras pour Commu Fedso, débordement sur la gauche, et centre au cordeau de ce dernier est repris par Touré qui ouvre le score. :cheers: 1 - 0
Vu les occasions et la manière c'est mérité. Nous insistons,
19' Tentative de Louras passe au-dessus.
20' But de Jona Fedso est annulé pour une faute de main.
29' Raeren nous inquiète que sur des contres, à côté.
33' Coup franc de Hody qui a remplacé Alaoui blessé, ça passe au-dessus.
34' Long coup franc depuis notre camp de Michotte pour Jona Fedso qui de la tête dévance la sortie du Gardien et fait 2 - 0. :cheers: :cheers:
40' Une deux entre Jona Fedso et Nicolas qui sert Hody au point de pénalty la reprise violent de celui-ci s'ecrase sur la latte......... :bounce:
41' Passe de Jona Fedso pour Louras qui tir au-dessus.
42' Alerte devant notre goal, Michotte écarte le danger au dernier moment en corner.
44' Excellent travail de Commu Fedso au milieu de terrain qui joue et fait jouer ses équipier...... :thumright: :thumright: :thumright:
Score au repos 2 - 0.. lol!

La reprise est un peu timorée , nous ne sommes plus dans le match. On court dans le vide et Raeren en profite pour nous malmener sans pour autant se créer d'occasion réelle.

51' Hody arrache le ballon au milieu, sert commu Fedso qui sert Nicolas sur la gauche, le centre de Nicolas est coupé par Touré qui marque de la pointe du pied son 2è but de l'après-midi... :cheers: :cheers: 3 - 0

Incroyable Raeren est tétanisé, c'est la folie dans nos rangs. lol! lol! lol!
58' Coup franc botté par Louras de la droite est à nouveau coupé par Touré qui inscrit son 3è but.............. :cheers: :cheers: :cheers: en faisant passer le marquoir à 4 - 0..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
70' Tête d'un attaquant sur Valenti.
74' Long dégagement du gardien, Moreau aveuglé par le soleil laisse passer le ballon, l'attaquant de Raeren loupe l(occasion de réduire le score.
83' Un tir violent d'un attaquant de Raeren s'ecrase sur la latte.. :o

89' L'excellent référée Mr. GEMIS, siffle un pénalty en notre faveur pour une faute de main, mais le tir de Jona Fedso est arrêté par gardien de Raeren. Boulet

Et la rencontre se termine sur ce score de 4 - 0 vraiment inespéré mais pas du tout usurpé.
Commu Fedso etait aujourd'hui le roi :king: du terrain, nous avons joué en bloc, très solidaire, et collectif. Chacun a rempli son contrat.
Aux pénaltys d'après match le résultat est de 6 - 7 pour Raeren.

Arbitre Mr.Alain GEMIS (Excellent)

RWFC : VALENTI-MOREAU( 75' MARECHAL)-TOURE-LOURAS-FEDSOSEEW Jérémie-MICHOTTE-ROGISTER-MENTEN( 51' DETHIER)-FEDSOSSEW Jonathan ( J 37')-NICOLAS-ALAOUI( 12' HODY)

Rés: MARECHAL-HODY-DETHIER

Jérémie FEDSOSEEW............................................. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
David Touré........................................................... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Fréderic ROGISTER................................................... Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
toto2207
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : : Herve
Date d'inscription : 17/04/2006

NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final) Empty
MessageSujet: Re: NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final)   NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final) EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:13

Je n'ai pas eu la chance de voir les buts étant arrivé à 15 minutes du terme mais par contre, j'ai déjà fait connaissance avec la 3è mi-temps!Impressionnant.Je sens qu'on va vraiment bien se plaire.En tout cas, merci pour l'acceuil réservé: c'est vraiment très agréable d'arriver pour la première fois dans un clube et 10 minutes après, c'est comme si on y était depuis toujours. Vivement le prochain match( pas sûr d'être là samedi) mais le jeudi, à Grâce, c'est sûr, je viendrai boire un verre( à la fois) pour répondre à qqun qui se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final) Empty
MessageSujet: Re: NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final)   NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final) EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:08

salut Chris,
je suis content d'avoir fait ta connaissance ce dimanche et je suis certain que tu corresponds parfaitement au profil de joueur pour t'éclater à Nessonvaux...
tu es donc le bienvenu dans la grande famille des Nessipontins et j'espère pouvoir passer de très bon moment sportif et extra sportit (toujours fort important pour former un groupe) avec toi pour la saison 2006-2007.

Ton futur capitaine

Jona Fedso
Revenir en haut Aller en bas
toto2207
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : : Herve
Date d'inscription : 17/04/2006

NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final) Empty
MessageSujet: Re: NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final)   NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final) EmptyMer 10 Mai 2006 - 6:26

Merci beaucoup cap.Je pense aussi qu'on va passer une très bonne saison.Ce qu'il me manquait cette année: un groupe de potes qui aiment faire la fête.Au vu de dimanche passé, je crois en avoir retrouvé un.Il faut maintenant que les résultats suivent, c'est toujours plus facile quand on gagne.En tout cas, ça fait vraiment plaisir d'être accueilli comme ça.Bonne grosse merde pour samedi(baptême de ma nièce, pas sûr que je saurais négocier avec les hautes instances(ma femme) un départ prématuré vers Racour!) et ne lâchez rien.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final) Empty
MessageSujet: Re: NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final)   NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final) EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:22

chapeau pour la victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final) Empty
MessageSujet: Re: NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final)   NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final) EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:41

Merci casimir,
nous avons bien entamé ce mini championnat, nous verrons bien ce que ça va donner comme résultat. :?:
De toute manière quoi qu'il arrive notre saison est réussie......... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final) Empty
MessageSujet: Re: NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final)   NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NESSONVAUX - RAEREN (Tour Final)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL
» CLASSEMENT FINAL SAISON 2009- 2010 P3 C
» GOE - NESSONVAUX
» NESSONVAUX - CLAVINOISE
» Kamini à Nessonvaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: NOS EQUIPES SENIORS-
Sauter vers: