Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:35

dimanche 7 Mai : 15h :
Nessonvaux - Raeren 4-0 5pen : 6 - 7)
Grace-Hollogne - Racourt 2-1 (pen: 5 - 4)

Jeudi 11 mai à 19 h 00
Raren Grace Hollogne 6 - 2
Racour - Clavinoise 2 - 2

Samedi 13 mai à 19h : Racour - Nessonvaux 0 - 2
Dimanche 14 mai à 15h : Clavier - Grâce Hollogne 1 - 4

Jeudi 18 mai à 19h : Grâce Hollogne - Nessonvaux 0 - 0
Jeudi 18 mai à 19h : Clavier - Raeren 2 - 3

Samedi 20 mai à 19h : Raeren - Racour 7 - 0
Dimanche 21 mai à 15h : Nessonvaux - Clavier 2 - 1

Equipes...........................J.....G.....P.....N.....P.....C....diff+-...Pts

1. Nessonvaux...............4.....3.....0.....1.....8.....1....+7......10
2. Raeren........................4.....3.....1.....0.....16.....8....+8......9
3. Grâce Hollogne............4......2.....1.....1......8.....8......0.....7
4. Racour........................4.....0.....3.....1.....3......13....-10....1
5. Clavinoise...................3.....0.....2.....1.....5.......9.....-4......1


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:42

Les résultats d'hier sont vraiment excellent, il faut absolument aller chercher quelque chose à Racour ce samedi 13. Allez les petits gars. Je compte sur vous.


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
toto2207
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : : Herve
Date d'inscription : 17/04/2006

RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:18

Je vous souhaite une bonne grosse merde pour le match de demain!!!Un grand pas sera fait si vous arrachez les 3 points. Si je ne sais être là physiquement, je penserai bien fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:38

voici un petit résumé du match de Racour à Grace dimanche dernier. Par une personne, je vais dire neutre.
Tour final des 2èmes classés de p3: Grâce - Racour 2-1

Très mauvais match des Racourois face à une équipe bcp plus technique qui si elle mérite sa victoire, ne doit pas oublier qu'elle fut acquise avec 2buts chanceux...
Ainsi, Grâce ouvre la marque suite à une tête un peu trop courte de Heine vers Sale qui choisit de ne pas sortir, et qui se fait lober par Grimberieux 1-0. Racour égalise via un pénalty logiquement accordé suite à une faute du gardien Sior qui après avoir relâché difficilement un tir bondissant, accroche Schutz en voulant récupérer le ballon 1-1 via Collard. Scalais place ensuite une tête sur la transversale de Sior. En seconde période, Nemes profite d'un corner rapidement joué pour faire 2-1 via un tir dévié. Ensuite excepté lors des 5 dernières minutes lors de 2 cafouillages, Racour ne sera jamais dangereux, au contraire, par 3 fois, Grimberieux loupe l'objectif maladroitement. Une fois de plus, Racour a démontré que son point faible résidait dans un manque flagrant d'imagination, et dans l'absence d'un vrai finisseur, un homme de rectangle.

je vous vois gagnant, mais rien n'est joué d'avance.
Allez Nessonvaux!
Revenir en haut Aller en bas
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:01

Merci pour ce résumé casimir,
Nous avon été voir Racour - Clavier ce jeudi 11 mai. En effet c'est une équipe sans fioriture qui cherche systématiquement la tête d'un grand (N° 6). Draelants un ancien joueur (36-36 ans) de division III. devant, malin, recherchant sans cesse des coup francs à la limite du réctangle, et un jeune (il joue avec le n°12) très rapide sur 3-4 m. mais n'a pas le sens de but. Un peu fantasque quoi. Très physique. Terrain très petit et penche de goal à goal, et très bossolé, impossible de jouer au sol.
Nous pouvons réaliser une bonne affaire là bas, d'autant plus que avec 1 point sur 6 il se voient déjà éliminés de la course.

Par contre Clavier très technique, libéro capitaine assez costeau, le n° 10 très fort et se déplace sans compter. il joue et fait jouer les autres. Pour les reste j'ai vu beaucoup de jeunes. Une défense à prendre aussi. Merite son match nul d'hier, même si Racour a raté un pénalty à la 94è minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:53

Résultats et classement du tour final a été mis à jour. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
Kaydee
Invité




RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: En deuxième??!!   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:01

:D :D Si je comprend bien... On gagne à Grâce et Raeren ne gagne pas, on est en deuxième provinciale :!: :!: :!: :!: :!:
:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:17

Tu as bien résumé la situation Kaydee :mrgreen:

C'est quand même dommage que les joueurs qui ne jouent pas le tour final pour une raison ou l'autre ne sont pas présent lors de ces matchs là Boulet Boulet Boulet

Je comprends la réaction du groupe qui n'est pas content... :x :x :x

Alors que nos nouveaux transferts font l'effort d'être là. Il y'en a même un qui a effectué le déplacement en car avec nous samedi dernier à Racour........ :thumright: :thumright: :thumright:


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
Kaydee
Invité




RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:38

mikadOh a écrit:
Tu as bien résumé la situation Kaydee :mrgreen:

C'est quand même dommage que les joueurs qui ne jouent pas le tour final pour une raison ou l'autre ne sont pas présent lors de ces matchs là Boulet Boulet Boulet

Je comprends la réaction du groupe qui n'est pas content... :x :x :x

Alors que nos nouveau transferts font l'effort d'être là. Il y'en a même un qui a effectué le déplacment en car avec nous samedi dernier à Racour........ :thumright: :thumright: :thumright:

Je suis vraiment désolé et je m'en excuse mais j'ai eu d'autre impératifs contre raeren et à racour et c'était totalement indépendant de ma volonté :x mais je serai là pour les deux derniers matchs c'est promis!!!
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:40

Kevin dois-je te réserver une place dans le car ou alors tu te rendra directement à Grace Hollogne. :?: :?: :?:
Le terrain se trouve près de la piscine de Grace Hollogne.... :idea: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
Invité
Invité




RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:51

attention à Grimbérieux de grâce, c'est leur seul atout offensif encore en forme. Ils évoluent souvent en 4-4-2 et les arrières latéraux demandent beaucoup de ballons. Il sagit d'une équipe très expérimentée (Liegeois, Fimiani que Patrick Huby doît connaître, Colette)qui essaye de pratiquer du beau football en permanence. Ils font circuler le ballon surtout en défense en attendant que l'équipe adverse se découvre. Ils ont l'air assez fatigué pour l'instant. Fin de championnat assez difficile (1 sur 9). Certains joueurs sont assez nerveux. Attention aux phases arretées, très travaillées. Doivent être prenable en contre! Ce qui est je pense, une de vos armes préférées.
Mikadoh peux-tu m'envoyer ton numéro de gsm (si tu en as un bien sur) afin que je puisse-te sonner après mon match d'essai de ce jeudi pour savoir le résultat! olivier.baute@cec.eu.int

Merci d'avance et bonne m....
Revenir en haut Aller en bas
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:12

bonjour casimir notre supporter n°1,

Je te remercie sincèrment pour ces renseignments, cela correspond exactement ce que nous avons vu avec notre coach à Clavier- Grace Hollogne.

Tu as bien décortiqué leur jeu, et leurs points forts. Nous avons vu exactement la même chose le dimanche 14.

En effet ils n'aiment pas du tout être bouscoulé, joueurs de mini foot et d'origine Italienne ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

Nous avons aussi déceler quelques faiblesses, bon, ça ne veux pas dire charrette, nous allons essayer de passer cet obstacle avec nos armes.

Voici mon GSM : 0477-276.178
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
Kaydee
Invité




RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:14

mikadOh a écrit:
Kevin dois-je te réserver une place dans le car ou alors tu te rendra directement à Grace Hollogne. :?: :?: :?:
Le terrain se trouve près de la piscine de Grace Hollogne.... :idea: :idea:
J'y vais direct. Mon père viendra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tontonmars
Langue pendue
tontonmars


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : : Nessonvaux
Emploi : regleur pour des draps de billard.
Loisirs : foot,peche,brocante,informatique,faire chier mon monde
Date d'inscription : 28/04/2006

RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:50

mikadOh a écrit:
bonjour casimir notre supporter n°1,

Je te remercie sincèrment pour ces renseignments, cela correspond exactement ce que nous avons vu avec notre coach à Clavier- Grace Hollogne.

Tu as bien décortiqué leur jeu, et leurs points forts. Nous avons vu exactement la même chose le dimanche 14.

En effet ils n'aiment pas du tout être bouscoulé, joueurs de mini foot et d'origine Italienne ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

Nous avons aussi déceler quelques faiblesses, bon, ça ne veux pas dire charrette, nous allons essayer de passer cet obstacle avec nos armes.

Voici mon GSM : 0477-276.178


président cela est très dangereux de mettre son numéro de gsm sur un forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com/index.asp
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:28

président cela est très dangereux de mettre son numéro de gsm sur un forum ;)[/quote]


je suis peut etre un peu naif, oups pourquoi donc :?: :?: :?:


Dernière édition par mikadOh le Sam 17 Mai 2008 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
Invité
Invité




RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:30

mikadOh a écrit:
président cela est très dangereux de mettre son numéro de gsm sur un forum ;)


je suis peut etre un peu naif, :oops: pourquoi donc :?: :?: :?:[/quote]

Si un hurluberlu veut vous ennuyer, il pourra le faire comme il veut, à l'heure qu'il veut.
Mais un président comme vous ne doit avoir que des amis! 👅
Revenir en haut Aller en bas
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:33

merci casimir,
je pense comme toi :D , au cas contraire j'assumerais mon erreur.. :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
Invité
Invité




RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:35

mikadOh a écrit:
merci casimir,
je pense comme toi :D , au cas contraire j'assumerais mon erreur.. :DD

c'est pour ca que je vous avais donné mon adresse e-mail! De façon à que cela soit plus confidentiel.
Le stress ne commence pas à monter!
H-10 avant la fin du match!
Revenir en haut Aller en bas
tontonmars
Langue pendue
tontonmars


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : : Nessonvaux
Emploi : regleur pour des draps de billard.
Loisirs : foot,peche,brocante,informatique,faire chier mon monde
Date d'inscription : 28/04/2006

RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:49

car n'importe qui passant sur un forum et relevant vos numéros de téléphone peuvent vous faire de mauvaise blagues a n'importe quelle heures ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com/index.asp
Contenu sponsorisé





RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL   RESULTATS  ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS ET LE CLASSEMENT DU TOUR FINAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: NOS EQUIPES SENIORS-
Sauter vers: