Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HAH HAH HAAAAAAAAH SIDI SE VENGE ENCORE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

HAH HAH HAAAAAAAAH SIDI SE VENGE ENCORE Empty
MessageSujet: Re: HAH HAH HAAAAAAAAH SIDI SE VENGE ENCORE   HAH HAH HAAAAAAAAH SIDI SE VENGE ENCORE EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:45

toto2207 a écrit:
pas du tout d'accord!!!qu'est-ce que c'est ces vengeances!!!!!! Je voudrais voir la vidéo du moment ou le très cher président a refusé de passer en dessous de la table après avoir atteint un score inférieur à 50 lors d'une belote mémorable. No comment!!!

Toto tu le sais parfaitement bien ce soir là j'ai été victime d'un complot. faché Pour moi l'homme de parole et de caractère il était impossible d'accepter d'une telle défaite. Soyons objectif.... saispasmoi
Ce que je voudrais savoir qu'est que vous aviez promis à Mich pour me saboter de telle manière. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
toto2207
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : : Herve
Date d'inscription : 17/04/2006

HAH HAH HAAAAAAAAH SIDI SE VENGE ENCORE Empty
MessageSujet: Re: HAH HAH HAAAAAAAAH SIDI SE VENGE ENCORE   HAH HAH HAAAAAAAAH SIDI SE VENGE ENCORE EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:10

pas du tout d'accord!!!qu'est-ce que c'est ces vengeances!!!!!! Je voudrais voir la vidéo du moment ou le très cher président a refusé de passer en dessous de la table après avoir atteint un score inférieur à 50 lors d'une belote mémorable. No comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

HAH HAH HAAAAAAAAH SIDI SE VENGE ENCORE Empty
MessageSujet: HAH HAH HAAAAAAAAH SIDI SE VENGE ENCORE   HAH HAH HAAAAAAAAH SIDI SE VENGE ENCORE EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:22

Mais de quelle manière, à voir absolument, n'oubliez pas de commentez les amis. marrant marrant marrant

https://www.youtube.com/watch?v=pX7dLfKazUc
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





HAH HAH HAAAAAAAAH SIDI SE VENGE ENCORE Empty
MessageSujet: Re: HAH HAH HAAAAAAAAH SIDI SE VENGE ENCORE   HAH HAH HAAAAAAAAH SIDI SE VENGE ENCORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAH HAH HAAAAAAAAH SIDI SE VENGE ENCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première saison 2005-2006
» SIDI ALAOUI
» LA REVANCHE DE SIDI
» SIDI FAIT L'EPONGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: MULTIMEDIA :: LES VIDEOS-
Sauter vers: