Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au revoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:51

Salut Fréd, pour ma part ce sera toujours avec plaisir que je te saluerais où que je te rencontre, ce sera de même pour tatie véro que t'appréciait ainsi que ta petite épouse.
Bonne continuation....Au revoir... Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
sang&marine
Langue pendue
sang&marine


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : : Liège (Cointe)
Emploi : Responsable Marketing
Loisirs : Cinéma, football, squash
Date d'inscription : 08/06/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Au revoir...   Au revoir... EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:57

Et bien voilà, toutes les choses ont une fin...

Je tiens à saluer et à remercier toutes les personnes avec qui j'ai passé d'excellents moments durant ces quelques saisons entre Nessonvaux, Prayon et Trooz. Je ne citerais personne de peur d'oublier qqun mais ceux qui m'ont vraiment connu durant ces qques années se reconnaitront aisément...

Je pense malheureusement ne pas avoir bénéficié du minimum de considération que je méritais aussi bien sportivement qu'extra-sportivement depuis le début de cette saison et j'ai donc bien du me résoudre à prendre les mesures qui s'imposaient.

Je roulerai donc ma bosse pour le compte de l'US Pescara en division d'honneur amateurs du dimanche matin et j'essaierai d'apprendre encore à bientôt 33 ans en jouant aux côtés de gars comme Missé-Missé ou de jeunes évoluant en Promotion en plus de jouer en amateurs... étrange vie de footballeur où on est écarté d'un groupe de P4 un jour et où le lendemain on est jugé capable d'être titulaire avec des mecs pareils... mais soit, c'est la vie.

Ceci donnera sans doute aussi une bonne excuse de plus au comité pour ne pas devoir s'acquitter d'une dette importante à mon égard... chacun ses principes, moi je n'ai qu'une parole, d'autres ne semblent pas fonctionner de la même manière... mais soit, c'est la vie aussi : visiblement, d'un côté, il y a les "pisse-vinaigres" et de l'autre les "joueurs de pipeau".

Je souhaite en tous cas bon chance à tout le groupe de P4, surtout à ceux avec qui j'ai passé de chouettes moments l'année passée en allant quand même jouer le tour final. Cette saison semble bien partie pour jouer le titre en tout cas... bonne continuation à tous.

Et bonne chance au groupe de P1 pour tenter d'éviter la relégation même si ce sera particulièrement difficile.

Un grand merci aussi à l'équipe de la réserve du dimanche matin qui m'a permis de conserver une forme correcte ces dernières semaines en attendant que je sois qualifié en amateurs. Vous avez un bon petit groupe très sympa avec une excellente mentalité et j'espère que vous ferez un bon petit championnat. Qui sait, je viendrais peut-être encore pour le plaisir vous mettre des buts d'anthologie en cours de saison si le calendrier amateurs me laisse un dimanche de libre Au revoir... Grin

Sans verser dans le mélo, je tâcherai de garder en mémoire les bons moments vécus avec vous durant ces quelques saisons et j'essaierai tout simplement d'oublier au plus vite ces 2 derniers mois...

Au revoir à tous... et merci à certains.
Frédéric Delooz
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: NOS EQUIPES SENIORS :: EQUIPE PREMIÈRE (P4)-
Sauter vers: