Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trooz (B) sera prêt pour Jalhay !

Aller en bas 
AuteurMessage
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

Trooz (B) sera prêt pour Jalhay ! Empty
MessageSujet: Trooz (B) sera prêt pour Jalhay !   Trooz (B) sera prêt pour Jalhay ! EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:48

Trooz (B) sera prêt pour Jalhay ! 12195249_965_673.jpg.275
© EdA

Après le match en demi-teinte face à Stembert , les gars d'Éric De Han sont prêts à en découdre le week-end prochain avec le leader de la série, Jalhay.
Avec 16 unités sur les 18 mises en jeu depuis le début du championnat, le tout nouveau RFC Trooz B s'impose incontestablement en favori de cette série 4G. Un pronostic que ne nient pas les équipes s'étant déjà frottées aux fusionnés de Prayon et Nessonvaux.

« C'est de loin, la formation la plus forte que nous ayons rencontrée jusqu'ici, reconnaît Xavier Schoonbroodt, le coach de Stembert B, et pourtant ils n'étaient pas dans un grand jour lorsque nous les avons défiés. Mais il faut bien admettre qu'ils ont tout ce qu'il faut pour réussir un bon championnat, une défense solide, des avants qui marquent et beaucoup d'expérience. » Il est vrai qu'avec une moyenne de trois buts inscrits par match, Trooz fait preuve de beaucoup de réalisme, ce que ne boude pas le coach, Éric De Han. « Même en jouant mal, nous réussissons à marquer, ce qui n'était pas le cas la saison passée, c'est peut-être ce détail qui nous permettra d'être plus constants et d'ainsi imiter Dison B pour aller jusqu'au bout. Ce week-end, je n'étais pas du tout satisfait de mes gars, mais il faut dire qu'après 5 matchs en deux semaines, la fatigue s'accumule, il va maintenant falloir se reprendre pour améliorer notre football dans les semaines à venir. » En effet, un déplacement corsé attend les hommes du président La Mantia la semaine prochaine. Ils se rendront à Jalhay qui n'a pas encore gaspillé la moindre unité dans ce championnat et qui compte un match de retard sur Trooz.
« Pour ce match, j'espère récupérer Pierre Ebner qui était parti en dernière minute pour renforcer l'équipe A ce dimanche, déclare encore Éric De Han. C'est un défenseur très important dans le onze de base. Damien Leduc pourrait également faire sa réapparition dans le groupe, tout comme Thibaud Godard qui purgeait une suspension ce week-end. » L'équipe peut aussi compter sur des renforts venus de l'équipe évoluant en première provinciale : « chaque week-end nous avons une ou deux arrivées, mais c'est une arme à double tranchant. Ces joueurs ne s'adaptent pas toujours directement au foot de P4, et je dois pourtant les faire jouer... »

Source: L Avenir
David BOUILLENNE
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
 
Trooz (B) sera prêt pour Jalhay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JALHAY (B) - TROOZ (B) 19.9.2010
» feriere - rfc trooz b
» Trooz B s'est promené à Xhoffraix B 22.08.2010
» RFC TROOZ (B) - PLOMBIERES 09/09/2010 19H30
» AMAY TROOZ 19.9.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: NOS EQUIPES SENIORS :: EQUIPE PREMIÈRE (P4)-
Sauter vers: