Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Centerparcs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

Centerparcs Empty
MessageSujet: Re: Centerparcs   Centerparcs EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:40

Ok djon, voilà enfin quelqu'un qui agit en concret. A moins que ce soit un poisson d'avril... Centerparcs Devil

Nous en discuterons ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
djon
Langue pendue
djon


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : : Nessonvaux
Emploi : étudiant
Loisirs : foot
Date d'inscription : 03/04/2008

Centerparcs Empty
MessageSujet: Centerparcs   Centerparcs EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:15

Voilà président,j'ai fait des recherches sur les différents sites de Sunparcs et Centerparcs et j'ai pu déterminer un premier prix en fonction des personnes dont je suis presque sur qu'elles viendront avec nous et en fonction de deux dates : le week end du 7 mai au 10 mai et le week end du 14 mai au 17 mai . Dans un premier temps j'ai calculer le prix en fonction de 18 personnes,puis de 24 personnes ( je penses que nous ne serons pas plus de 24,je pense même que 24 est déja exagéré ) .

Le plus interessant est le domaine de Vielsam (seulement ce n'est pas un Centerparc mais un Sunparc,de toute facon je pense que l'on s'en fout de ca) dont voila les prix :

Un chalet de 4 personnes revient à 279 euros tandis qu'un chalet de 6 personnes revient à 319 euros ( peu importe le week end choisit ) . J'ai déja déterminé un premier prix par personne avec une estimation de l'argent de la cagnotte ( j'ai calculer avec 3 chalets de 6 personnes et 4 chalets de 6 personnes,mais on peut combiner chalets de 6 et chalets de 4 personnes) je te montrerai ça tantot à l'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Centerparcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: NOS EQUIPES SENIORS :: EQUIPE PREMIERE-
Sauter vers: