Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue

Aller en bas 
+2
mikadOh
djon
6 participants
AuteurMessage
vero
Langue pendue
vero


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 62
Localisation : : Nessonvaux
Emploi : fais tout
Date d'inscription : 23/09/2006

Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Empty
MessageSujet: Re: Prayon-Nessonvaux : fusion en vue   Prayon-Nessonvaux : fusion en vue EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:28

Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Whistle oui ,nous nous sommes "ROYAL" à côté de certains ,on à encore eu la preuve aujourd'hui Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Fb2 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Tease Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Tease Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Tease Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Tease
Revenir en haut Aller en bas
abono
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : : nessonvaux
Emploi : pensionné
Date d'inscription : 06/12/2008

Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Empty
MessageSujet: Re: Prayon-Nessonvaux : fusion en vue   Prayon-Nessonvaux : fusion en vue EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:19

Dans la fusion n'oubliez pas le R nous sommes reconnu royal.
Revenir en haut Aller en bas
abono
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : : nessonvaux
Emploi : pensionné
Date d'inscription : 06/12/2008

Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Empty
MessageSujet: Re: Prayon-Nessonvaux : fusion en vue   Prayon-Nessonvaux : fusion en vue EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:13

C'est triste Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Bad_news Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Sobbing
Revenir en haut Aller en bas
michael 13
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : : stembert
Emploi : plafonneur
Date d'inscription : 14/12/2009

Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Empty
MessageSujet: Re: Prayon-Nessonvaux : fusion en vue   Prayon-Nessonvaux : fusion en vue EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:04

MERCI VERO SANS TOI NESSONVEAUX N ES PLUS JE T ADORE VEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO T ES MA MEILLEURS Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Fb9 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Fb9 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Fb9 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Fb9 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Fb9 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Fb9 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Yes Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Yes Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Yes BISOUS ....... ENFIN FAUX ARETE D ECRIRE SI ON PEUX PAS METRE DE COM EIN (PRESIDENT)
Revenir en haut Aller en bas
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Empty
MessageSujet: Re: Prayon-Nessonvaux : fusion en vue   Prayon-Nessonvaux : fusion en vue EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:34

michael 13 a écrit:
pppppppppppffffffffffffffffffffffffff DEGOUTER Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Angry1 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Angry1 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Angry1 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Angry1 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Fb4 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Mrstraet


Est-ce que vous avez pensé un seul moment que nous aussi nous pouvons être dégouté de ce que vous nous montrez sur le terrain.... Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Hmmmm

Et nos chers supporters qui vous suivent inlassablement chaque week end,avez vous pensé à eux, Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Shocked2
allais arrêtez, réagissez sur le terrain pas sur le forum.... Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Hush
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
Sabella carlo
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : : 4821
Emploi : paveur
Date d'inscription : 07/08/2009

Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Empty
MessageSujet: Re: Prayon-Nessonvaux : fusion en vue   Prayon-Nessonvaux : fusion en vue EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:42

oui degoute...vero vraiment rien a repproche jamais je n aurais une vis presidente AINSI!!!!! forza inter...yeah
Revenir en haut Aller en bas
michael 13
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : : stembert
Emploi : plafonneur
Date d'inscription : 14/12/2009

Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Empty
MessageSujet: Re: Prayon-Nessonvaux : fusion en vue   Prayon-Nessonvaux : fusion en vue EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:53

pppppppppppffffffffffffffffffffffffff DEGOUTER Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Angry1 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Angry1 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Angry1 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Angry1 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Fb4 Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Mrstraet
Revenir en haut Aller en bas
vero
Langue pendue
vero


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 62
Localisation : : Nessonvaux
Emploi : fais tout
Date d'inscription : 23/09/2006

Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Empty
MessageSujet: Re: Prayon-Nessonvaux : fusion en vue   Prayon-Nessonvaux : fusion en vue EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:35

Je suis vraiment triste ,ce club est ma vie ,j'ai tout donnée et tout ...perdu ,mais je ne me sens pas responsable ,j'estime avoir fait tout ce qui fallait ,pour moi ,rien ,ni PERSONNE ne n'aurais fais abandonné le foot Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Thumbsdo Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Thumbsdo Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Thumbsdo Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Thumbsdo bien que je pense et même j'en suis sure cette décision a été prise entre quelques personnes ( joyeux noËl .... Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Devil ) j'ai des yeux et des oreilles ,pourtant je n'ai pas tout compris ,mais l'heure des explications n'a pas encore sonner ....bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Empty
MessageSujet: q   Prayon-Nessonvaux : fusion en vue EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:45

Malheureusement c"est le cas, vous ne vous imaginez pas des difficultés que nous avons pour nouer les 2 bouts.
C'est la loi du fric, tu n'en a pas, tu meurt, pensez vous que l'URBSFA se tracasse si avez fait une bonne recette ou pas, ooooh que nenni, elle vous taxe, vous devez payer, puis basta....... Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Saispas

La commune veut cette fusion, elle aura, puis elle assumera............ Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Sobbing
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
djon
Langue pendue
djon


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : : Nessonvaux
Emploi : étudiant
Loisirs : foot
Date d'inscription : 03/04/2008

Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Empty
MessageSujet: Prayon-Nessonvaux : fusion en vue   Prayon-Nessonvaux : fusion en vue EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:21



Nessonvaux va mal ! Le club cher au président Mustafa Karabal devrait disparaître dans les prochaines semaines. En fin de saison précisément. « Nous connaissons beaucoup trop de difficultés que pour poursuivre l'aventure, reconnaît le dirigeant. Nos installations vieillissantes, le manque d'intérêt pour le football dans notre village et le nombre très restreint de bénévoles - nous ne sommes plus que deux - me poussent à mettre la clé sous le paillasson. » Une décision qui arrange bien la commune de Trooz puisqu'elle souhaite ne plus subsidier qu'un seul et unique club de l'entité. De surcroît, dans cette hypothèse, le terrain de Nessonvaux redeviendrait à bâtir.



Prayon-Nessonvaux : fusion en vue 348104
« Écoutons la voie de la sagesse et unissons nos forces avec le club de Pra yon qui milite en 1re provinciale. » Une fusion plus que jamais à l'ordre du jour, les trois parties étant sur la même longueur d'ondes. « Pour que tout se passe bien, il faut que les deux clubs n'aient aucun passif financier », précise le correspondant qualifié de Prayon, Bernard Lange. « Pour nous, cette fusion est intéressante point de vue jeunes puisque nous récupérerons trois équipes de Nessonvaux auxquelles nous ajouterons la naissance d'une équipe de juniors. » Par contre, côté équipe première, l'aventure se poursuivra sans le coach de la P1, Gino Ludovico. L'entraîneur et la direction mettront un terme à leur collaboration laissant un poste vacant...
Pour l'équipe B, un point d'interrogation subsiste. Prendra-t-elle la place de Nessonvaux en 3e provinciale C ou restera-t-elle en 4e F ? « L'avenir nous le dira », répond le CQ prayonnais tel un Normand.
Les responsables des deux clubs rediscuteront du dossier demain soir. La décision doit être rendue à l'Union belge le lundi 15 mars au plus tard. Reste à trouver un nom au club fusionné : on chuchote celui de FC Trooz.

R.C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Empty
MessageSujet: Re: Prayon-Nessonvaux : fusion en vue   Prayon-Nessonvaux : fusion en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prayon-Nessonvaux : fusion en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRAYON - NESSONVAUX
» PRAYON - NESSONVAUX
» NESSONVAUX - PRAYON DU 11 AVRIL 19 h 30
» NESSONVAUX - PRAYON (B) 18.8.2009 19 h 30
» Prayon - Nessonvaux (Réserve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: NOS EQUIPES SENIORS :: EQUIPE PREMIERE-
Sauter vers: