Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nessonvaux vire son gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tontonmars
Langue pendue
tontonmars


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : : Nessonvaux
Emploi : regleur pour des draps de billard.
Loisirs : foot,peche,brocante,informatique,faire chier mon monde
Date d'inscription : 28/04/2006

Nessonvaux vire son gardien Empty
MessageSujet: Re: Nessonvaux vire son gardien   Nessonvaux vire son gardien EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:27

je n'étais pas la ....mais quand ils sont venu chez nous les supporter(trice)s n'ont cessé de provoqué les joueurs qui jouaient sur le flanc par des insultes et des paroles provoquante.ok il faut se taire et ne rien dire ,mais au moindre mots que l'ont dis c'est de suite du rascisme faut arrêté la aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com/index.asp
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

Nessonvaux vire son gardien Empty
MessageSujet: Re: Nessonvaux vire son gardien   Nessonvaux vire son gardien EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:39

J'ai contacté auteur de l'article Mr. FATOS du jour Verviers, et j'ai contesté la 2ème partie de cet article

où Mr. FORS l'entraineur de Charneux ne dit que des mensonges et choses qui ne sont pas exactes du tout et essaie de se couvrir.

C'est un menteur je lui ai dis aussi dimanche après le match. Avec cette mentalité là ils n'ont pas fini d'avoir des problèmes partout où ils vont aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

Nessonvaux vire son gardien Empty
MessageSujet: Nessonvaux vire son gardien   Nessonvaux vire son gardien EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:53

À Nessonvaux-Charneux, des mots et des coups ont été échangés. Au final, le président Karabal a exclu son gardien de but du club.

On évoquait brièvement dans l'édition de lundi des incidents qui s'étaient produits à la fin de la rencontre opposant Nessonvaux à Charneux. Avec un peu plus de recul, certains protagonistes ont accepté de donner leurs points de vue. « Comme l'arbitre était absent, j'ai dû prendre le sifflet une partie du match et tout s'est bien passé mis
à part un échange verbal entre Aristote Marcos (Charneux) et Romain Simon (Nessonvaux)
, explique Mustafa Karabal, président de Nessonvaux. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais j'ai vu que Marcos était fort irrité. » Cela n'a toutefois pas eu des conséquences sur le terrain puisque le match s'est terminé dans le calme. « La plupart des joueurs sont venus me serrer la main, explique encore l'homme fort du club. Puis, un groupe de quatre joueurs d'origine africaine a pénétré dans notre vestiaire et une bagarre a éclaté. » Des propos racistes auraient été lancés, ce qui a envenimé les choses. «
Des joueurs m'ont confirmé que notre gardien avait tenu des propos racistes. Sur le champ, on s'est réuni en comité et on a décidé d'exclure définitivement Grégory Degée de notre club. Je ne cautionnerai jamais de tels propos mais je ne peux pas non plus accepter que des joueurs de Charneux viennent dans notre vestiaire. »

Michaël Fors tient à remettre les choses dans le contexte. «Marcos a été appelé par Monsieur Karabal dans son vestiaire d'arbitre pour lui dire de ne pas réagir à ce genre de propos. Entre le vestiaire de l'arbitre et celui de Nessonvaux, il y a à peine un mètre de distance. Ce qui explique qu'on s'est retrouvés dans le vestiaire de Nessonvaux. J'ai personnellement reçu des coups de la part de Grégory Degée. Celui-ci a éteint volontairement la lumière et a tapé dans le tas. » Questionné sur le sujet, Grégory réfute les accusations. « Je n'ai frappé personne et je n'ai pas tenu de propos racistes, se justifie-t-il. J'ai simplement défendu mon équipier qui s'est fait agresser par les joueurs de Charneux. » Quoi qu'il en soit, le football ne sort jamais gagnant de ce genre de comportements.

Fatos ZEJNULLAHU
Nessonvaux vire son gardien 348104
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nessonvaux vire son gardien Empty
MessageSujet: Re: Nessonvaux vire son gardien   Nessonvaux vire son gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessonvaux vire son gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU GARDIEN A NESSONVAUX
» LE JOURNAL DES TRANSFERTS 2009-2010
» nessonvaux -olne????????
» NESSONVAUX - CLAVINOISE
» NESSONVAUX - CHENEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: NOS EQUIPES SENIORS :: EQUIPE PREMIERE-
Sauter vers: