Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une solution pour les soins de santé des ainés.

Aller en bas 
AuteurMessage
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

Une solution pour les soins de santé des ainés. Empty
MessageSujet: Une solution pour les soins de santé des ainés.   Une solution pour les soins de santé des ainés. EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:29

Une solution pour les soins de santé des ainés. Cid_0010


Vous êtes un senior et le gouvernement décide qu'il n'y aura plus de soins de santé pour vous...

Que faire ?

Notre plan prévoit que toute personne âgée (65 ans et plus) reçoive un fusil et 4 balles.Dans la foulée, cela vous permettra de descendre 2 sénateurs et 2 députés.

Bien sûr, cela signifie aussi que vous irez en prison. Logique.MAIS... en prison, vous aurez 3 repas par jour, un toit sur votre tête et tous les soins de santé dont vous avez besoin.

Nouveau dentier ? Pas de problème ! Nouvelles lunettes ? C'est parfait !

Nouvelles hanches, nouveaux genoux, reins, poumons, cœur ??? Tout est couvert !!! Et qui va payer pour tous ces soins ? Hein ? Qui donc, mon bon monsieur ?

Le même gouvernement qui vous a dit que vous étiez trop vieux pour bénéficier des soins de santé !

De plus, vous ne paierez plus jamais d'impôts ! C'est-il point beau tout ça, ma brave dame ?

QUEL MERVEILLEUX PAYS NOUS AVONS !!! ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
 
Une solution pour les soins de santé des ainés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fille
» Pour Rogi
» pour tonton
» MESSAGE POUR KILOU
» CLOU POUR FAKIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: RIONS UN PEU-
Sauter vers: