Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vero
Langue pendue
vero


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 62
Localisation : : Nessonvaux
Emploi : fais tout
Date d'inscription : 23/09/2006

De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés Empty
MessageSujet: Re: De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés   De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:19

De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés Devil quén équipe de boxeur ti De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés Whistle ,c'est plus des mi-temps ,c'est des ronds De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés Hmmmm De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés Marrant De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés Marrant De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés Marrant
Revenir en haut Aller en bas
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés Empty
MessageSujet: De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés   De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:11

(25/01/2010)

De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés Art_96338
©️ BELGA

Leur altercation lors du Malines-Standard avait échappé à l'arbitre... Le Parquet revient sur l'affaire

BRUXELLES
Le Parquet de l’Union belge a décidé, sur base des images télés, de faire comparaître Igor De Camargo et Giuseppe Rossini devant le Comité sportif. Lors de Malines-Standard, dimanche, les deux joueurs ont eu une altercation (tête contre tête) qui s’est terminée avec la main du Standardman dans le visage du Malinois mais qui a échappé à l’arbitre.
Après avoir consulté le 4e arbitre, Serge Gumienny avait décidé de rappeler les deux joueurs à l’ordre, sans les sanctionner d’une carte.

"Igor De Camargo m’a frappé. Cela méritait le rouge. J'admets les mots ont été lancés dans les deux sens mais il a mal réagi"
affirmait l'attaquant du Kavé dans les journaux néerlandophones, espérant une sanction a posteriori grâce à la vidéo. C'est visiblement vers cette issue que nous nous dirigeons...

De Camargo, lui, n'était bien sûr pas d'accord avec les déclarations de Rossini et plaisantait même quant aux intentions de son adversaire malinois: "C'est
du théâtre pur! J'ai repoussé son visage avec la main. Il est venu tellement près que j'ai cru qu'il allait m'embrasser... Et je n'aime pas cela."
A bon entendeur...
Cette saison, le parquet de l'Union belge a déjà convoqué deux autres joueurs du Standard sur base des images vidéos. Le gardien Sinan Bolat, pour un coup sur le Brugeois Nabil Dirar, avait finalement bénéficié sursis, tandis que Réginal Goreux, pour une faute non sifflée sur Wim Mennes (Saint-Trond), a
écopé de trois matches. Le flanc droit des Rouches est en appel de cette sanction.
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
 
De Camargo et Rossini poursuivis sur base des images télés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images les plus insolites, les buts les plus improbables...etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: INFO U.R.B.S.FA. & COMITE PROVINCIAL & Arbitrage-
Sauter vers: