Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'AVEUGLE ET BLAGUE BLONDE

Aller en bas 
AuteurMessage
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

L'AVEUGLE ET BLAGUE BLONDE Empty
MessageSujet: L'AVEUGLE ET BLAGUE BLONDE   L'AVEUGLE ET BLAGUE BLONDE EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:06

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.

Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?
Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui :
- Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose:
1. La serveuse est blonde.
2. La 'videuse' est blonde.
3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...Et blonde.
4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères Et blonde.
Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague?
Alors l'aveugle répond:
-Ohhh noooon,...ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois... L'AVEUGLE ET BLAGUE BLONDE Marrant L'AVEUGLE ET BLAGUE BLONDE Marrant L'AVEUGLE ET BLAGUE BLONDE Marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
 
L'AVEUGLE ET BLAGUE BLONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague
» La blonde
» La blonde
» blague le lapin et l ' ours
» LAQUELLE LA BLONDE ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: RIONS UN PEU-
Sauter vers: