Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biglia13
Langue pendue
biglia13


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : : seraing
Emploi : facteur
Loisirs : football,jeux videos
Date d'inscription : 12/01/2009

Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus Empty
MessageSujet: Re: Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus   Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:37

salut mousse oui tu as raison sur le site vaut mieux pas c est un fameux choc d avoir appris cette nouvelle .et en meme temps bonne merde pour votre match de tantot
Revenir en haut Aller en bas
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus Empty
MessageSujet: Re: Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus   Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus EmptyVen 27 Nov 2009 - 4:02

Salut christ, pour ma part je trouve qu'il serait indécent de parler de quoi il est mort sur un site. Si on se voit un jour je te le dirais bien volontiers.
Je te laisse deviner, le mal qui guette nos jeunes ?????? ça te te dit quelque chose........???
Que dieu aie son âme....je le connaissais depuis au moins 20 ans... Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus Sobbing
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
biglia13
Langue pendue
biglia13


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : : seraing
Emploi : facteur
Loisirs : football,jeux videos
Date d'inscription : 12/01/2009

Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus Empty
MessageSujet: Re: Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus   Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:22

ouf j en reviens pas pffffffff la c est le choc sinceres condoleances a sa famille je suis profondement toucher car j ai souvent parler avec c etais un tres gentil garcon.il est decede de quoi
Revenir en haut Aller en bas
tontonmars
Langue pendue
tontonmars


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : : Nessonvaux
Emploi : regleur pour des draps de billard.
Loisirs : foot,peche,brocante,informatique,faire chier mon monde
Date d'inscription : 28/04/2006

Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus Empty
MessageSujet: Re: Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus   Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus EmptyJeu 26 Nov 2009 - 4:56

toutes mes condoléances a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com/index.asp
vero
Langue pendue
vero


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 62
Localisation : : Nessonvaux
Emploi : fais tout
Date d'inscription : 23/09/2006

Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus Empty
MessageSujet: Re: Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus   Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:09

Salut Greg Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus Sobbing Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus Sobbing Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus Sobbing
Revenir en haut Aller en bas
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus Empty
MessageSujet: Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus   Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:00

C’est
avec tristesse que l’on apprend le décès de Grégory Toffoli, survenu à
l’âge de 30 ans.
C’est principalement au CS Visé que ce garçon, dont
tout le monde vante la gentillesse s’est fait connaître dans le monde
du football.
La saison dernière il a fait un passage très bréf chez nous.
Ses funérailles auront lieu ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus Empty
MessageSujet: Re: Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus   Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot: Grégory Toffoli (30 ans, ex-Visé, lanaye, Nessonvaux, Battice) n’est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTICE - NESSONVAUX ( COUPE JUPILER )
» Resultat du tournoi de Visé
» TOURNOi EN SALLE POUR LES DiABLOTiNS A BATTICE 26.12.2009
» foot
» NESSONVAUX - MILANELLO VOTTEM 30.08.2009 15 h 00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: NECROLOGIE-
Sauter vers: