Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux

Royal Wallonia Football club de Nessonvaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SÉRIE D - Prayon en difficulté - Le jour Liège

Aller en bas 
AuteurMessage
mikadOh
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mikadOh


Masculin
Nombre de messages : 5331
Age : 72
Localisation : : Fraipont - Nessonvaux
Emploi : fais plus rien
Loisirs : Mes petits enfants
Date d'inscription : 17/03/2005

SÉRIE D  -  Prayon en difficulté - Le jour Liège Empty
MessageSujet: SÉRIE D - Prayon en difficulté - Le jour Liège   SÉRIE D  -  Prayon en difficulté - Le jour Liège EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:41

Quelles sont les solutions ?
Les Prayonnais n'ont pas donné l'impression de pouvoir surmonter les difficultés. Malgré une certaine envie,ils ont été peu présents contre Magnée

TÊTES BASSES, sans un mot, à la recherche de réponses à leurs problèmes, les Prayonnais regagnaient le vestiaire, conscients que cette défaite accentuerait encore la difficulté de leur tâche. Cette manifestation de déception contrastait fortement avec la gaieté des Magnétois qui, désormais avec 4 points d'avance sur le premier relégable, respirent un peu mieux. Les « vert et blanc » n'avaient plus gagné depuis le 20 novembre.

Si la différence se voyait dans les comportements d'après-match, elle a également été flagrante sur le terrain, avec pour verdict ce score sans appel de 5-2. Le coach de Prayon, Patrice Longaretti, en convenait. « Ce ne fut pas bon du tout, confiait-il. J'avais reconduit le même noyau que dimanche dernier (NDLR : qui avait offert une opposition intéressante à Charneux), mais ce que j'ai vu dimanche n'avait rien à voir. J'ai eu l'impression que mes joueurs avaient le « trouillomètre » à zéro et n'osaient rien entreprendre. Au lieu de se focaliser sur leur jeu, ils pensaient plutôt à rouspéter et à semer leur concentration aux quatre vents. Pourtant, à 3-1, sans réellement mettre en difficulté Magnée, on s'est surpris à y croire à nouveau. Il aurait fallu un peu plus de rigueur... et de métier. Mais je suis bien conscient qu'en alignant des juniors dans des matchs aussi importants, le groupe ne bénéficie pas de la maturité nécessaire pour gérer et s'adapter à une situation qui lui échappe. »

Mais le coach prayonnais est au pied du mur et se rend bien compte de la situation. « Je sais que ce n'est pas leur rendre service de les lancer en première dans un tel contexte, mais quand je fais le tour du noyau, je n'ai rien d'autre sous la main », terminait le coach Longaretti.

La situation a en tout cas de quoi inquiéter du côté de La Brouck. Avec 7 points de retard et 2 matchs de plus que le premier non relégable, Olne, les Prayonnais devront prier les Saints du foot. Et espérer collecter quelque chose, dimanche, en accueillant Pepinster. Dans le même temps, Magnée pourrait leur rendre un petit service en disposant d'Olne.

Il n'est pas trop tard, mais il est grand temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://rwfc.forumactif.com
 
SÉRIE D - Prayon en difficulté - Le jour Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRAYON - NESSONVAUX
» PRAYON - NESSONVAUX
» RFC PRAYON EST EN DEUIL
» DISPARUTION DE PRAYON...............????
» Prayon - Nessonvaux (Réserve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Football club de Nessonvaux :: Forum RWFC NESSONVAUX :: NOS EQUIPES SENIORS-
Sauter vers: